Bonjour, le compartiment moteur est très chaud.
L'indicateur de température reste au milieu et le ventilateur ne tourne pas mais fonctionne. Le moteur est donc à température de fonctionnement. Après 10 km, il fait très chaud sous le capot. Est-ce normal pour une T6 ?
J'ai le problème suivant : j'ai remplacé la boîte de vitesses par une boîte reconditionnée car l'ancienne fuyait et patinait sur tous les rapports. Maintenant, après seulement 20 km, il y a une fuite joint spi, entre la boîte de transfert et la boîte de vitesses. Le niveau d'huile est en dessous du maximum. J'ai pourtant fait très attention lors du montage. Je me demande si la chaleur est en cause. Quelqu'un aurait-il une idée et une solution ? Un produit anti-fuite, par exemple ? merci bien
xc90 T6 2006 compartiment moteur est très chaud.
-
Capndirk
- Year and Model: 2009 XC90
- Has thanked: 13 times
- Been thanked: 14 times
Ambient temperature does not cause leaks unless the heat rises to the point of permanently damaging a seal. In your case, it is most likely that the seal was damaged during assembly.
-
weyert
- Year and Model: 2005 xc90 2.9 t6
- Been thanked: 1 time
Merci pour votre réponse. J'ai été très prudent, mais un dommage est toujours possible. Le problème persiste : le compartiment moteur devient très chaud après quelques kilomètres, alors que la température de fonctionnement reste normale. Peut-être serait-il préférable de laisser le ventilateur tourner en permanence. Qu'en pensez-vous ?
-
- Similar Topics
- Replies
- Views
- Last post